Votre recherche :

hermes cios 222 223 tuto

Kalhas
Re: Le fameux bug de MH3.
Ba de toute façon c'est une clé USB 16go donc je perds rien, merci quand même pour le petit TUTO ^^. J'ai installé la version 5.0 du cios 222 ou je sais plus trop quoi sur les 249 et 223. Quand je lance le jeu en 223 ça bug toujours.

Est-ce que je tente de le lancer en 222 ? (ce qui a provoqué mon formatage tout à l'heure je crois bien)
Est-ce que j'installe le cios sur le 222 ?

EDIT: Cette partie de ton TUTO Gouilla :
": Si votre Wii n'est pas reliée à Internet, vous devrez télécharger l'IOS 38 v5661 avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/". Vous devrez donc avoir un dossier "sd:/ios/0000000100000039v5661"
* Lancez cIOS Installer avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher
* Sélectionnez l'IOS 249 si vous avez installé le cIOS de Waninkoko. Sinon, choisissez l'IOS 38
* Choisissez "Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
* Choisissez "Use IOS 38 (Recommended)" (vous n'avez pas le choix)
* L'installateur va récupérer les fichiers sur votre carte SD ou sur Internet. Appuyez ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation
* Une fois terminé, l'utilitaire va retourner à la Chaîne Homebrew

Pour installer les autres IOS d'Hermes même principe que ci-dessus mais:
* Pour l'installation du cIOS 224 v65535 sélectionner l'ios 57
* Pour l'installation du cIOS 223 v65535 sélectionner l'ios 37
* Pour l'installation du cIOS 222 v65535 sélectionner l'ios 38
* Pour l'installation du cIOS 202 v65535 sélectionner l'ios 60"

Est-ce que je dois faire les 4 derniers cIOS ? Si oui je dois choisir 57 etc à la place de 249 au début c'est bien ça ? Puis ensuite au lieu de prendre Install Custom IOS 222 ..." je dois prendre ceux avec 224 etc ?

Ps: comment sait-on si l'on a le cIOS de Waninkoko ?

Merci encore.
Voir le sujet
diablo54
j'ai beau suivre les tuto cela ne veux pas marcher je met le ios d'hermes tous ça et quand je lance wiiflow je prend ios 222 ou 223 j'ai un écran noir avec marque dessu plein de chiffre et de lettre exemple :
Exeption (DSI) occurred
bla bla bla bla (plein de chiffres et de lettres)

STACK DUMP :
bla > bla > bla> bla >
bla

CODE DUMP :
bla bla bla

ps: les bla sont plein de chiffres et de lettres

au préalable j'ai fait : siifii unhack your wii ensuite hack your wii full mode, cios rev 19 de waninkoko puis hermes 222 223 d'hermes et je lance wiiflow cmme citer ci dessus, aider moi s'il-vous-plait merci d'avance. ( si vous pouvez faire un tuto détailler)
je refais unhack your wii et j'attends vos instructions merci
j'ai omis de préciser que j'ai un puce wiikey dedans mais je pense pas que cela change grand chose
Voir le sujet
hunt3rboy
Re: Problème disque dur HELP !
Salut merci pour ta réponse alors je veux installer cIOS d'hermes au moin le 222/223 mais la jai cIOSX r18 installer alors comme il et écrit dans le tuto de matt je fait :

Choisir IOS249 mais aprés au lieu d'avoir IOS222 j'ai juste ceux la :57/60/70/37/38 alors quelle cIOS installer je doit avoir plz ? désoler jui un noOb
Voir le sujet
MaX PoWeR
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Bonjour,

j'ai récemment hacké la Wii (blanche) d'un pote et il m'était impossible de mettre à jour le loader, changer les config, télécharger les jaquettes, etc... Le message suivant apparaissant "Erreur ! Création du répertoire impossible". N'ayant pas réussi non plus à installer BootMii en IOS ni aucun WAD en essayant la plupart des WAD Manager disponible j'en ai déduis que le problème venait de la carte SD. Il s'agit d'une carte SD 4Go de marque "Dane-Elec". Qu'en pensez vous ?

De mon coté, je possède une partition NTFS ainsi qu'une WBFS avec le cIOS 19 installé ainsi que le cIOS d'Hermes v5. Comment dois-je configurer le loader ? Il faut que j'utilise l'ios 249 quand je veux jouer à un jeu de ma partition WBFS et utiliser l'IOS 222 (ou 223 ?) pour un jeu de ma partition NTFS ? Car depuis que j'ai tout mis à jour je n'arrive plus à lancer de jeu, le loader freeze quand je clique sur la jaquette d'un jeu...

Merci de m'éclairer ;)
Voir le sujet
MAtt22
A hunt3rboy

Ba soit tu passe par le wifi avec l'HomeBrew ou soit tu les téléchargent avec NUS.

Citer:
Installation :

* Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD
Note : Si votre Wii n'est pas reliée à Internet, vous devrez télécharger l'IOS 38 v5661 avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/". Vous devrez donc avoir un dossier "sd:/ios/0000000100000039v5661"
* Lancez cIOS Installer avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher
* Sélectionnez l'IOS 249 si vous avez installé le cIOS de Waninkoko. Sinon, choisissez l'IOS 38
* Choisissez "Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
* Choisissez "Use IOS 38 (Recommended)" (vous n'avez pas le choix)
* L'installateur va récupérer les fichiers sur votre carte SD ou sur Internet. Appuyez ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation
* Une fois terminé, l'utilitaire va retourner à la Chaîne Homebrew

Pour installer les autres IOS d'Hermes même principe que ci-dessus mais:
* Pour l'installation du cIOS 224 v65535 sélectionner l'ios 57
* Pour l'installation du cIOS 223 v65535 sélectionner l'ios 37
* Pour l'installation du cIOS 222 v65535 sélectionner l'ios 38
* Pour l'installation du cIOS 202 v65535 sélectionner l'ios 60

Les IOS a télécharger avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/".
Vous devrez donc avoir un dossier

"sd:/ios/0000000100000039v5661"
"sd:/ios/0000000100000025v3869"
"sd:/ios/0000000100000026v3867
"sd:/ios/000000010000003Cv6174

pour ton DD corrompu :

A et maintenant mon disque dur marche plus -_- il s'allume mais quand je lance wiiflow il me dt que ya rien pareil sur mon ordinateur quand je lace wbfs il me dit qu'il faut ue je format au format wbfs plz help alors que pas plus tard que hier il marchait

Il ne faut pas débrancher le DD lorsque la Wii est allumer ou du PC sans passer par l'utilitaire du PC pour éjecter les périphérie USB ! les DD n'est pas qu'ont les arrache comme ca directement !!

Si il est corrompu suit ce tuto: WBFS corrompu
Voir le sujet
TC-06
Bonjour.

les cIOS 222 & 223 ---> très bien la v4 ?

et enlever le cIOS vide 249 ---> pour ? Sciifii sans charge et un IOS vide ne gene en rien...

et mis un autre cIOS (je sais plus le nom lol). ---> comme dit plus au Sciifii t'installe le cIOS38rev17, pourquoi toute c'est manipulation ??

Les cIOS 222 & 223: Je ne sais pas
Pourquoi toute ces manipulations: Car j'ai suivi pleins de tuto pour sois-disant me permettre de jouer à MH3 mais que des échecs.

Et puis en plus, WBFS Manager 3.0 bug... il ne veut pas démarrer et me met un message de la taille de mon écran que je ne peux pas lire. Bref je vais le mettre à jour. (WBFS Manager).

Et as-tu une astuce ou autre pour faire marcher Monster Hunter Tri?
Merci d'avance.
Cordialement, TC-06.
EDIT: j'ai trouver les cIOS 222, 223, 224 d'hermes rev4, je les installe? Si oui, comment?
WBFS ---> il remarche, je l'ai ré-installer.
J'ai installer les cIOS 222, et 223 v4 d'hermes en suivant ce tuto: installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Voir le sujet
schpuns
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Thx merci pour ta réponse je vais essayer, mais j'avais vu sur le tuto (ou une version dérivée de ce tuto) qu'on peut faire le format au lancement de USBLoader GX justement...

J'espere que ça va marcher, mais outre le fait de ne pas reconnaitre le HDD, c'est les messages d'erreurs sur les CIOS qui me font peur et me perdent totalement.

j'ai installé l'app "cios_installer" pour maj le dernier : Hermes' cIOS 202/222/223/224, ça n'a pas aidé, il manque tjrs un truc...
Voir le sujet
trigun
Re: Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
bonjour , a tous :POUR JOUER A GH5 SUR DVD
alors moi etant en 3.2 avec faille zelda ,j ai fait la mise a jour 4.2E nintendo et réinstaller la faille trucha pour remettre mon homebrew channel qui avait disparue suite a la MAJ.
a - puis intallation du CIOS 38 rev14
b - avec dop ios installer ios 53;55,70 ( mode wifi)
c - avec any titledeleter suppression des ios 222 et 223
d - installation de l iosios56-64-v5146.wad. avec wad manager 1.5 (car le 1.3 et 1.4)ne lancer pas le 56 comme il faut.
e - installer cios d hermes v3 (WIFI)
avec le 222 en defaut et le 223 en 37 merged36
f - installer multicios et regler sur 37 with 37 as 232 la derniere ligne de commande pour installer sur le 232. (wifi)
g - installer softchipR99 comme lanceur de dvd ; le regler sur 232 mettre erreur 002 sue enable . VALIDER JOUER :grin:

PS: pour l etape f il se peut que meme en faisant 37 with 37 as 232 sur la derniere ligne vous aurait un FAILED -1017 pas de panique ;) cela mais arriver une seule fois mais bon a ce moment la il faut mettre le 37 with 37 as 232 sur la premiere ligne de commande et donc sa vous intallera sur l ios 228 ;et donc avec sofchip mettre 228 au lieu de 232 voila . bon jeu a tous

et merci au staff pour tout ses tuto genial avec cette petite WII :cool:
Voir le sujet
snyfear
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Effectivement, didouni a raison.

J'ai formatté entierement mon DDE en WBFS de facon a avoir n'avoir qu'une seule partition au lieu des multiples que j'avais avant.

Les isos apparaissent toujours correctement dans USB Loader GX mais lorsque je click pour lancer un jeu, Wii plante sur un ecran noir.

Comment installe-t-on ce fameux CIOS d'hermes? J'ai lu qu'il pouvait s'installer sur IOS202, 222 ou 223. Sur lequel dois-je l'installer moi qui ai suivi scrupuleusement ce tuto?

Merci d'avance
Voir le sujet
leoz01
Re: Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
Bonjour,

j'ai suivit les tutos à la lettre, testé re-testé, lu re-lu ici et sur d'autres forums GH5 ne fonctionne toujours pas !!! Le mieux que j'ai eu c'est : "Erreur..veuillez EJECTER le disque et lire le manuel etc"

Ma wii est en 4.2, j'ai installé le cIOS 249, l'ios 56, les ios v4 d'hermes (222 ios 38, 223 ios 38 merged with 37) avant j'ai fait d'autres combinaisons 222 38 merged with 37, 223 38 merged with 60.... j'ai essayé avec wiiflow, gx, uloader en
précisant les ios à chaque fois 222,223, avec/sans patch erreur 002 je ne sais vraiment plus quoi faire.

Quelqu'un peut-il m'aider car je vois que beaucoup de personnes disent merci ça fonctionne et tout et moi non :( ?

Merci d'avance
Voir le sujet